Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
8 février 2009

Petite balade hivernale

Ce matin, mon mari et moi avons pris la route pour se rendre à Saint Avit Sénieur, lieu où se déroulait un vide-grenier. Nous y étions déjà allés l'an dernier.
Il faisait très froid, les températures à peine positives, un ciel bien gris.
Moins d'exposants mais aussi moins de visiteurs que l'an dernier, mais nous avons quand même mis la main sur quelques objets, lui une voiture pour agrandir sa collection, moi des livres, une théière et un CD.
Je vous laisse les découvrir :
DSC02134 DSC02135

DSC02136 DSC02137

DSC02139 DSC02138

DSC02143

DSC02133 de bien belles chansons + un DVD avec des clips

Les avancées pour mes travaux d'aiguilles

DSC02140 à vitesse d'escargot

DSC02141 et je quilte un petit peu chaque week-end.

Merci pour vos visites et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fan
B
chez moi pas de vide grenier en hiver hélas...j'ai hâte que ça reprenne !!! sympa tes trouvailles, suis comme toi j'achète bcp de bouquins aussi
C
Il a l'air pas mal le 3è bouquin.
Publicité