Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
1 février 2009

Quand je m'y mets...

J'avais acheté les tissus en 2007 à Ste Marie aux Mines. J'avais commencé ce plaid pour mon petit-fils et j'avais prévu de l'offrir pour sa naissance.
15 mois plus tard, il n'est pas encore terminé mais ce WE, il a bien avancé et je suis contente de l'harmonie des couleurs. Il ne me reste plus qu'à le quilter et j'espère l'avoir terminé d'ici fin février.
DSC02132  DSC02130

J'ai commencé également le marquoir proposé par Isabelle Vautier sur son blog.

Je vous le montrerai quand j'aurai un peu plus avancé. Pour l'instant, je n'ai fait que la lettre A et un petit bout de la deuxième partie.

Et pour terminer, ma Princesse qui se prend pour une Princesse des Mille et une nuits.

DSC02125

Bonne soirée et merci pour vos visites.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton plaid est magnifique et je crois bien que je vais ceder à la tentation du marquoir !!
C
C'est vrai qu'il est très joli le plaid et il a avancé un bon coup là. <br /> Jolie Princesse !
Publicité