Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
29 mars 2009

Patchs terminés

En ce moment, j'aime patcher. Et j'ai ainsi pu terminer le plaid pour Flavio ainsi que le squardance.

DSC02192  DSC02193

et j'ai installé ce quilt sur ma table de salle à manger et je trouve que ça fait super chouette.

DSC02190

Et j'ai commencé le shenandoah.

img075

Je vous en avais déjà parlé dans un post précédent et c'est un modèle pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre. J'ai déjà fait deux blocs et j'ai bien commencé le troisième. Très agréable à faire.

DSC02200

J'espère vous montrer très bientôt les autres blocs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je cherche le n° du quiltmania ou figurait ce patch;'ai acheté les tissus mais la photocopie que je possese est très flou. Pouvez vous me renseigner en fait effectivement il est très beau
C
Ils sont super beaux tes deux patchs !! J'ai un gros coup de coeur pour celui de Flavio, je le trouve très très chouette !
B
je ne dirai qu'un seul mot : SUBLIMES !!!!!
C
Ah je suis fière de toi, ils sont magnifiques !!! Et ton petit dernier j'adore !
Publicité