Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
25 janvier 2010

Une bien belle histoire

Voilà des mois que je n'ai pas écrit sur ce blog mais j'avais pour cela une belle raison. Je suis tombée en amour. Ah l'amour me direz-vous ! Un jour, je suis allée sur internet et je suis tombée par hasard sur une photo. Et j'ai eu un coup de coeur. J'ai essayé de me battre contre ça mais sans cesse, mon cerveau était envahi par cette apparition. Et j'ai décidé de faire sa connaissance. Ah pas facile d'organiser une première rencontre, de faire en sorte que les deux parties soient consentantes. Il a fallu me battre aussi contre l'adversité mais avec l'espoir et la volonté, un rendez-vous a été enfin décidé. Et ce fut le 24 janvier, donc hier.

J'avais de la route à faire et je suis partie très tôt de chez moi. Ah l'impatience, l'émotion qui me tenaient si fort. Mais le destin avait décidé que l'autre partie aurait du retard. Eh oui de la route à faire également. Et parfois quelques aléas sur le chemin.

Et puis, j'ai enfin aperçu cet être que j'attendais depuis des mois. Les larmes au bord des yeux, l'éteindre si fort. Ah c'était si bon de se trouver enfin ! Et je vous fais partager ce moment en photos.

DSC03542  DSC03549

Elle s'appelle Laidy, vient du refuge de Cuenca. Elle est tellement tout et j'ai le coeur qui déborde d'amour pour elle. Elle s'habitue vite à son nouvel univers et je vous la montre ce matin, bien installée sur son matelas.

DSC03576

Merci à l'association Galgos France d'avoir permis cette merveilleuse rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelel merveilleuse histoire surtout quand on connait le sort des galgos en espagne <br /> bravo rose vous etes extraordinaire<br /> comme nancy je suis tres émue
N
J'arrive ici par hazard et vraiment j'en suis toute émue...moi aussi j'adore les animaux et je connais toute l'histoire horrible de ces chiens....Vraiment c'est super ce geste...Pour ma part je ne peux pas le faire...mais vraiment c'est très beau ....et sans vous connaitre je sais que vous avez un grand coeur. Une jolie histoire commence pour vous.......
N
En voilà une qui va être bien gâtée, tant mieux, tant mieux ! çà fait du bien de voir d'aussi belles histoires...
C
Comme je suis contente pour toi que tu aies enfin eu ta Laidy !! C'est vrai qu'elle est mignonne !<br /> Je vois qu'elle est déjà habituée à son confort !<br /> Gâte la bien et fais lui de gros bisous de ma part !
Publicité