Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
7 février 2010

Nouvelle saison de vide-greniers/brocantes

Les jours rallongent et avec eux, reviennent les vide-greniers/brocantes. A l'idée de trouver l'objet insolite, l'objet de mes rêves ou tout simplement prendre un grand bol d'air en découvrant le monde des objets que certains ne veulent plus et que d'autres souhaitent posséder.

Premier en janvier mais malgré le nombre impressionnant d'exposants, je n'avais rien trouvé. Ce matin, j'ai trouvé mon bonheur à Périgueux. Pas mal d'exposants, mélange de particuliers et de professionnels. Et voilà ce que j'ai mis dans mon sac.

DSC03616  DSC03617  DSC03618
DSC03619  DSC03620

Le plat à tajine, j'en rêvais et celui-là, je ne pouvais pas le laisser. Quant aux chats, ils viennent agrandir ma collection. Cela faisait un moment que je n'en avais trouvé. Quant aux théières, quand on aime, on ne compte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois voir que votre plat en coeur est rose. Ne le vendez-vous pas SVP.<br /> Bien cordialement et bonne journée
B
jolies trouvailles... chez moi faudra attendre mars ou avril pour reprendre la route des vide greniers... et j'ai hâte !!!
C
Magnifique couleur ton tajine !!
Publicité