Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
28 septembre 2008

Belles trouvailles

Merveilleuse journée ensoleillée. Quel plaisir de profiter de cette douce chaleur, de s'installer dehors tout en buvant un thé et de feuilleter quelques revues trouvées ce matin dans un vide-grenier

DSC01935 quelle joie quand je les ai découvertes !

DSC01936 j'ai aussi pris celles-ci, tout cela pour 1 euro !

DSC01928  et trois de plus !

DSC01929  DSC01930  deux plaids pour poser sur un fauteuil

DSC01931  quelques tissus pour un joli patch ou des coussins

DSC01932  1000 pièces. Voilà de quoi m'occuper

DSC01933  DSC01934  deux beaux ouvrages à un prix cadeau

DSC01937  DSC01938  DSC01939 la dernière n'a pas de couvercle mais elle me plaisait trop. J'y mettrai un bouquet de fleurs séchées.

Voilà donc toutes mes trouvailles. Je suis super contente.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours de fort jolies choses<br /> bisous <br /> flo
A
très bonnes trouvailles !!!!!!tes minous sont choux bisous à toi !
C
Bonjour,<br /> Je viens de "tomber" sur votre site qui me fait un peu rêver entre vos tricots et vos trouvailles, j'adore !<br /> Ne seriez-vous pas de la Dordogne ? <br /> Bonne continuation.<br /> Carine
B
de bien jolies trouvailles....j'adore les tissus et les théières....
C
De belles trouvailles en effet ! J'adore les deux premières théières. Et si j'avais vu le livre sur Jenny Marx, tu ne l'aurais pas eu !!!
Publicité