Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
22 septembre 2008

A quoi peut servir un panier ?

DSC01890 Un panier vide, quel intérêt me direz-vous !

Mais un panier, ça sert à quoi à votre avis, à mettre plein de choses

Et dans le mien.....

DSC01884  DSC01891

un gilet pour mon petit Flavio. J'ai juste inversé les couleurs. J'ai déjà fini le dos et bien avancé le premier devant. J'ai prévu de lui offrir pour ses 1 an.

DSC01885  img078

un pull pour moi. J'aurais préféré la couleur du modèle mais j'ai utilisé la laine que j'ai en stock

DSC01886 et où est la deuxième ? Ben faudrait juste que je m'y remette si je veux avoir mes deux pieds bien au chaud cet hiver.

DSC01887  DSC01888

un modèle retrouvé dans mes tiroirs commencé l'an dernier ou l'année d'avant, je ne sais plus. En tout cas, il est toujours aussi beau.

DSC01889 mitaines commencées l'hiver dernier. Juste un effort et je pourrais les mettre dès les premiers froids.

Il est bien garni mon beau sac, plus les aiguilles, plus les pelotes, les explications.

DSC01875 voilà où j'étais installée samedi et dimanche après-midi. Un peu de vent mais quel immense plaisir de profiter de ce temps magnifique.

Et pour terminer, parce que cela fait longtemps que je ne vous les ai pas montrés, mes minous d'amour.

DSC01897  DSC01902

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est dommage de pas voir leurs bouilles plus souvent à tes minous !!<br /> En tout cas, tu as de la chance de pouvoir te mettre dehors le week end, en Alsace l'automne est bel et bien là... <br /> Bisous
C
De bien jolis en-cours, j'adore en particulier les mitaines et ta chaussette ! Caresses aux minets !
B
he ben dis donc il est bien chargé ton sac à ouvrages....mais que de jolies choses sur tes aiguilles....de jolies couleurs aussi. Suis comme toi j'apprécie l'extérieur en ce moment !!!
C
J'adore la couleur du gilet de Flavio, et tu as super bien bien avancé ton pull.
Publicité