Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Rangement

Il y a parfois des idées qui se font tout d'abord très discrètes, puis de plus en plus insistantes jusqu'à ce qu'elles envahissent totalement votre espace.
J'avais repéré il y a plusieurs mois un meuble de mercerie sur un catalogue. Bien sûr, c'est un achat qui ne faisait vraiment pas partie de mes priorités jusqu'à ce que je reçoive un bon de réduction super intéressant (- 30 %). Et là j'ai craqué. J'ai passé ma commande via internet et hop une semaine plus tard, le colis tant attendu est arrivé.
J'étais très impatiente de le voir mais avant il fallait l'assembler. Ce que j'ai commencé vendredi après-midi. Le souci c'est qu'il y avait beaucoup de vis et comme je suis parfois têtue, je me suis donc entêtée avec un tournevis et le résultat ne s'est pas fait attendre : la paume de la main droite avec une superbe cloque qui a éclaté et est devenue très douloureuse.
Heureusement, ma moitié dans son immense compassion a terminé de monter le meuble avec la visseuse miracle. Et voilà mon rêve devenu réalité.

DSC00802

Dans les tiroirs, j'ai mis ma petite collection de tissus patchwork, des toiles aïda, des fils, les fiches de broderie et de patch, mes en-cours.
Pour placer ce meuble, j'ai réaménagé ma pièce et j'ai ainsi mis la table qui était dans le coin un peu sombre au centre. Ce qui me permettra de travailler un peu plus avec la lumière du jour.

DSC00803

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe ce meuble, bien pratique pour tout ranger et quelle luminosité dans cette pièce où tu dois avoir plaisir à bricoler.
C
Très joli meuble et très jolie pièce.
Publicité