Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Communication

Je viens de vivre trois jours super intéressants. Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai bénéficié d'une promotion et je dois donc effectuer des stages. Le premier a commencé ce lundi. "Les bases de la communication". Un sujet d'enfer que tout un chacun devrait faire et que la Sécu rembourserait à 100 %. J'ai appris des merveilles. Nous étions un groupe de 14 et plusieurs se connaissent. Ca ne facilite évidemment pas les échanges mais certains d'entre nous ont réussi à dépasser leurs appréhensions. Ecouter l'autre, apprendre aussi à dire ce qui ne va pas sans mettre en accusation l'autre, à vider la cocotte (notre corps) de frustrations, ne pas emmagasiner trop de choses sous peine d'explosions. Un sacré raccourci pour vous raconter trois jours de formation. Et j'ai le sentiment ce soir que j'ai changé. Je ne dis pas que je vais être toujours à l'écoute, que je ne couperai plus la parole à l'autre, que je n'essaierai pas d'imposer parfois mes points de vue ou mes idées mais je vais essayer. Voilà j'avais juste envie de vous en toucher deux mots.

Et pour faire plus léger, le début de ma première mitaine. Facile et j'adore tricoter cette laine.

DSC00800

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de changer un peu à condition que chacun le face et pas toujours le même, c'est bien d'être à l'écoute des autres, c'est une bonne résolution. Beau début ta mitaine. Bisous. Chantal
C
Moi j'trouve pas trop que tu coupes la parole !!!
C
Ouais.... Change pas trop quand même....
Publicité