Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
26 août 2007

Tinou est parmi nous

Son arrivée aura pris du temps mais le voilà enfin ! C'est une première oeuvre, des défauts apparaissent ici et là mais j'y ai mis tout mon coeur et mes doigts en ont bavé. Eh oui, je ne suis pas une as de la couture.

DSC00533

et puis un magnifique cadeau offert par mon amie Blanche du Lot. Sans lui, je n'aurais pas vraiment été une brodeuse, même en herbe.

DSC00521

accompagné de ces deux objets pour agrandir ma collection

DSC00519

Hier j'ai continué le deuxième bloc pour le sampler proposé par Cerise et je vous le montrerai qu'une fois terminé.

Et quelques photos pour le plaisir des yeux

DSC00537 soleil d'automne

DSC00538 amour en cage

DSC00535 et que pense Mickey "si elle savait ce qu'elle m'agace avec son APN, moi qui prend la pose pour qu'elle me fasse un calin sur le ventre et sous le menton, et il faut garder sa bonne humeur !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coco a raison, Tinou est adorable ! Il trouverait vite des mamans !!!<br /> Câlin à Mickey qui s'ait s'y prendre !
C
Tinou est adorable, je l'adopterais moi aussi ! <br /> Et Mickey encore plus ! Et avec tout ce que tu fais sûrement pour lui, il peut bien faire un effort et prendre la pose !!
Publicité