Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
29 août 2007

Humanité et légèreté

Tout d'abord ce lien que j'ai découvert sur le blog de Little Lolo
http://www.animalsmatter.org/

Il n'est pas dans mes habitudes de mettre ce genre de lien sur mon blog mais quand son coeur parle.......

A midi, je suis allée faire un petit tour chez le marchand de journaux et j'ai acheté ces deux magazines :

img033

et ce qui me plaît le plus

img034 ces broderies et il écrit que c'est pour les débutantes, donc pour moi !

img035 j'aime beaucoup ce pull et surtout les manches. Jersey endroit et maille tubulaire (c'est quoi ça ?)

img036

et mon coup de coeur

img037 je l'adore tout simplement.

img038 et pour Coco, ce vase en mosaïque vraiment magnifique et le bouquet est superbe.

Hier soir, j'ai terminé "sept jours pour l'éternité" de Marc Lévy. J'ai adoré ce livre. Et j'espère trouver ses autres romans lors de ma balade au pays des cigognes très bientôt. Un roman que je vous conseille si vous croyez aux anges, mais aussi aux démons.

Merci pour vos messages de bonheur pour les jeunes mariés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te saluer sur ton blog en te souhaitant une bon week-end !<br /> Christian
L
pour la belle visite et les commentaires....<br /> <br /> que de belles lectures et suggestions...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
R
Te voilà avec beaucoup de lecture, des projets dans l'air aussi, tiens le deuxième je l'ai vu aussi, mais comme j'en avais déjà 3 dans mon escarcelle et mon porte-monnaie je l'avoue, pas à rallonge, j'y ai renoncé.Pour la maille tubulaire, je te mets un lien dans mon dernier message si tu veux. Passe un bon week-end, bisous. Chantal
C
Il est magnifique le pull en effet. Je crois que je vais m'acheter la revue également. bisous
F
le pull avec ses manches fleuries me plait aussi beaucoup et tu as eu aussi le même coup de coeur que moi dans le MCI, je suis fan de ce cache-théière !<br /> Alors tu viens chez nous et je crois que je te verrai aussi, chouette !
Publicité