Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
28 juillet 2007

Pas à pas

J'ai terminé le pas à pas proposé par Cerise. Bon il ne faut pas regarder les points du quilting. J'ai lu qu'il faut s'entraîner régulièrement pour parvenir à une grande régularité des poins et apprendre à piquer le tissu plusieurs fois avant de tirer le fil.

DSC00283

Aujourd'hui j'ai continué à quilter le panneau africain et déjà les points sont mieux faits. Comme c'est un cadeau, je ne vous le montrerai que lorsque je l'aurai offert. Il vous faudra attendre le 18 août.

J'ai commencé à broder le coeur que je vous ai montré dans un post précédent. J'ai à présent toutes les échevettes et je le brode sur de l'aïda 5.5 pts lavande mais je suis un peu déçue car la couleur est bien plus claire que sur le site internet. Mais les couleurs des fils sont magnifiques et travailler le soir sous la lampe daylight est un vrai bonheur.

DSC00297

J'ai mis dans un cadre que m'a offert ma soeur Chantal la broderie avec les deux chats. En attendant de leur trouver un cadre mieux adapté.

DSC00293

Cet après-midi, j'ai fait la recette de pain d'épices de Cerise. Il est succulent et je vous en offre une tranche accompagnée d'un thé.

DSC00287  DSC00288  DSC00290

Je n'ai pas avancé avec le nounours car je m'embête pour assembler les pièces de la tête. Eh oui quand on n'est pas trop douée !!!

Connaissez-vous les rosiers David Austin ? J'ai reçu leur nouveau catalogue aujourd'hui et les roses sont plus magnifiques les unes que les autres.

DSC00296

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les rosiers de david austin, j'adoooooooore, et le catalogue est une pure merveille les photos sont si belles. Pour l'instant j'ai gentle hermione. On verra plus tard pour d'autres.
P
oups, jveux bien une petite (grosse" tranche de pain d'épices et une tasse de thé stp......... bizoux
Z
Dis donc tu ne t'arretes jamais, en tout cas ton quiltage est bien fait. C'est vrai que ce n'est pas toujours évidant à faire, alors bravo à toi.<br /> S'il reste un peu de pain d'épice j'en veut bien une p'tite tranche. Bonne journée, zaza.
C
Mais non, il n'est pas trop plat ton pas à pas japonais, il est exactement comme il doit être. Peut-être que le tissu extérieur est un peu mou, sinon c'est vraiment parfait y compris le point de quilting.<br /> Les chats sont adorables dans ce cadre.<br /> Parfait ton pain d'épices, exactement comme il doit être. Et tu verras, il se garde vraiment facilement une semaine.
Publicité