Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
25 juillet 2007

Quelques envies de tricot

N'avez-vous rien remarqué d'inhabituel aujourd'hui ? Non vraiment rien ! Allez un petit effort !!! Mais si notre astre lumineux a refait une apparition. On peut dire qu'il sait se faire désirer celui-là ! En tout cas quel bien il nous fait. Là il réchauffe mes épaules et j'apprécie vraiment.

Hier midi, je suis allée chez Phildar acheter le catalogue collections automne 2007

img024

car j'ai découvert sur le blog de Steph une superbe écharpe et après m'avoir indiqué le lien http://steph.tricot.over-blog.com/categorie-752330.html, j'ai pu savoir d'où venait ce modèle. Je vous conseille ce catalogue car il y a de supers modèles et voici mes préférés.

img025

img026

img027

Mais avant de tricoter un de ceux-là, j'en ai un que j'ai commencé l'hiver dernier. Je m'étais tellement agacée avec le point fantaisie que j'avais décidé de le tricoter finalement en point jersey endroit. Oui ça prend moins la tête mais le résultat est le même puisqu'il n'y a que le dos de fait. C'est un modèle BDF très chouette. Il m'attend sagement dans le panier acheté chez Casa pendant mes congés.

Hier j'ai reçu ma lampe Daylight que je vais bientôt étrenner. Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu me l'offrir et elle va me permettre de travailler plus régulièrement sur mes en-cours.

Pour répondre à Catmi, la superbe vue est celle qu'aperçoit chaque jour ma fille depuis sa maison. L'autre soir quand j'ai pris cette photo, mon rêve aurait été de m'installer avec le chevalet et me mettre à peindre tant c'était beau.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis ces pulls! j'adore le noir et le rouge!!
C
oh oui, il y a de très jolis pulls, quand j'étais jeune fille et que je passais les vacances dans la maison de campagne de mes parents, nous nous rendions avec Fanchon dans la petite ville voisine où il y avait un joli magasin de laines, chaque été, je me confectionnais un pull pour les jours d'automne, ton message m'a fait tout à fait penser à ça !<br /> ta fille a bien de la chance d'avoir une si jolie vue, elle doit changer au fil des saisons !
F
aujourd'hui je suis allée consulter ce magasine de tricots, je l'ai aussi trouvé superbe, je ferai bien certains modèles, mais le patch et mes poupées me prennent tout mon temps loisir, enfin, je vais voir...
Z
Il y a l'air d'avoir de trés jolis models, mais celà fais des années que je n'ai pas tricoté. Bisous, zaza.
C
Je vais me l'acheter aussi ce nouveau catalogue, beaucoup de beaux modèles, notamment celui à manches courtes gris/noir/blanc qu'on voit sur le blog de Steph.<br /> Bisous
Publicité