Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
14 juillet 2007

Trouvailles

Ce matin je suis allée à une brocante/vide-grenier à Marsac sur l'Isle, à proximité de Périgueux. J'ai trouvé trois livres

DSC00073DSC00078DSC00080

deux tasses en porcelaine anglaise

DSC00082DSC00099

et pour agrandir ma collection de chats

DSC00090

Il y a quelques semaines, je suis allée à Bergerac et je me suis offert un thé accompagné de scones chauds avec du beurre et de la confiture de fraises. J'adore aller dans ce salon de thé et une boutique se trouve au rez-de-chaussée. Là c'est la caverne d'Ali Baba (théières, boites en métal, tasses, repose-sachets, thés de toutes variétés...). Et je me suis offert ceci

DSC00091

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai les mêmes tasses que toi je les adore j'aime beaucoup le pose sachets très joli ! Qu'elle chance d'aller dans un salon de thé qui fasse des scones je ne résiste pas devant des scones. Ici a perpignan personne ne sait les faire pas même moi je les ai ratés a chaque fois c'est terrible... je connais Bergerac c'est tès beau tu dos te régaler quand tu y vas je vois que comme moi tu sais profiter de la vie et tu as bien raison de le faire.<br /> A très bientôt Mimie
C
je ne connais pas ces livres mais je suis aussi une amatrice de porcelaine anglaise, elles sont toujours très délicates, je montrerai un jour mes petites possessions ! bonne journée !
F
tout me plait !<br /> Les livres je ne les connais pas ,mais ce sont certainement des romans régionaux et ils font partie de mes préférés.<br /> J'ai les mêmes tasses et sous-tasses en porcelaine avec les roses de Redouté... alors évidemment elles me plaisent.<br /> Le chat est mignon comme tout et le repose-sachet absolument charmant,rose partout !
C
Le 2è bouquin je l'ai, Elise Fischer j'adore. Il est super mimi le chat, quels beaux yeux !
Publicité