Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
15 juillet 2007

Trouvailles - scène II

Deux vide-greniers en deux jours ! C'est vraiment jours de fête. Ce matin, je suis allée dans un petit village qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi. Une mairie, une école, une église, un couvent et quelques maisons. J'ai pris ce bâtiment en photo. Il se trouve à l'entrée du village ou à la sortie, tout dépend du côté par où on arrive.

DSC00137

J'ai trouvé ce cadre. Je n'achète jamais ce genre d'objet mais là j'ai fait exception.

DSC00154

Une dame vendait des napperons et j'ai flashé sur celui-ci. Je le verrai bien agrémenté de monogrammes mais la toile est fine et ma vue guère excellente pour ce genre de travail

DSC00151

Et mes dernières trouvailles, la théière pour ma collection, un vase avec des roses et ce porte-revues que je trouve très original. Il a besoin d'un bon nettoyage et éventuellement d'une couche de peinture. Qu'en pensez-vous ?

DSC00152DSC00153

DSC00156DSC00155

Hier soir, nous sommes allés assister au feu d'artifice à Bergerac. Pour vous une photo du vieux pont avec des gabarres.

DSC00106   

Et pour clore cette journée très ensoleillée, une rose de mon jardin

DSC00100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouhaou!! géniales tes trouvailles et toutes dans les memes ton!pour le porte revues, moi je rafraichirai les couleurs dans les memes tons si après nettoyage il n'est pas nickel , sinon je le laisserai comme ça!! moi aussi j'ai une passion dévorante pour les tasses en porcelaine hyper fine pour boire mon thé!!! mais dans mes environs, pas de brocante choc comme la tienne!! plutot des vide greniers de m.....<br /> <br /> allez bizoux bonne journée
Z
Je viens de découvrir ton joli blog, tout frais et tout tendre, j'aime beaucoup. bravo pour toute tes trouvailles et félicitation à tes deux filles pour leur examen. Bonne soirée et à trés bientôt, amitié, zaza.
P
je connais un peu cette région que je trouve très belle ... j'ai habité un moment dans le département d'à côté, juste à la frontière ...<br /> merci de ton passage et de ton com ..
F
Les gabarres, tu habites où, cela me fait penser au roman de Christian Signol, "la rivière espérance"... je m'aperçois que chez toi, aussi, tout est sec, c'est quand même un peu triste !<br /> Que de jolies trouvailles, que vas-tu faire (si je ne suis pas curieuse) avec ce cadre, si ce n'est pas ton genre, tu penses peut-être le transformer ?
A
Ta théïère est bien belle. Et le vase à côté aussi, tu as vraiment du talent ! tu vois, tu voudrais faire de la dentelle, et moi j'envie tes peintures.. le monde est mal fait quand même !
Publicité