Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous

Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous parler de vide-greniers. J'en ai fait pas mal depuis le printemps et le dernier date de ce matin. Voilà ce que j'ai trouvé.

Tout d'abord ces deux livres. Plein de belles choses

DSC03281 DSC03283

Une boite qui traînait dans un carton à même le sol. Un coup de coeur immédiat. Je vous la présente sous toutes ses faces.

DSC03285 DSC03286 DSC03287

DSC03288 DSC03289

Un chandelier. Je n'ai que ces bougies, achetées à Ikéa l'an dernier. Elles ne me plaisent plus vraiment. Je l'ai installé devant la cheminée à défaut de lui trouver un autre emplacement pour le moment.

DSC03293

et bien sûr une théière pour ma collection.

DSC03294

J'ai aussi acheté trois grandes couvertures qui seront envoyées à l'association Galgos France dont je vous ai parlé dans un message précédent.

Rien à vous montrer côté créations car je me consacre à la confection de manteaux pour les galgos. Je vous montrerai ça dans un prochain post. J'en ai 4 de terminés, trois autres en cours et si j'ai encore un peu de temps ce soir, je vais continuer à découper du tissu pour faire le dessus de quatre manteaux.

Je me suis peu baladée sur la blogosphère depuis plusieurs semaines mais j'ai l'intention de me rattraper dans les prochains jours.

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais si tu as reconnu les merveilleux héros de béatrix potter ?<br /> TU AS FAIT UNE BIEN JOLIE TROUVAILLE <br /> moi j ai acheté une tasse avec le lapin et ja l ai payé très chère !!!!<br /> http://rgr-static1.tangentlabs.co.uk/images/bau/97807232/9780723247777/0/0/plain/tale-of-tom-kitten.jpg
C
C'est vrai qu'elle est super jolie la boîte chats !!<br /> J'ai hâte de voir tes manteaux pour les chiens ! Moi je n'ai toujours pas commencé à en faire, car Cerise ne se décide pas à me donner le modèle... Snif !! Mais dès que je l'ai, j'attaque !
C
Chouettes trouvailles ! J'aime beaucoup aussi la boîte chats.
Publicité