Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
10 janvier 2009

A 2009 et plein de belles créations

Tout d'abord, je suis heureuse de vous retrouver après ce si long silence. Que cette année vous apporte sérénité et douceurs.
L'année s'est bien terminée pour moi puisque j'ai été reçue à mon examen professionnel. Une immense joie et beaucoup d'émotions.
Cela remonte à loin à présent mais je suis allée au salon des passions créatives à Bordeaux début novembre et j'ai acheté ceci
DSC02112
et je me suis inscrite à un atelier en décembre où j'ai appris à faire
DSC02069 une canne feuille.
Ce fut un merveilleux après-midi à la découverte d'une technique. J'ai bien sûr acheté l'outillage de base et pour Noël, je me suis fait offrir la machine à pâte et le pistolet pour faire des motifs. J'ai aussi acheté des moules. Vivement un autre atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !! Enfin de retour !!<br /> Félicitations pour ton examen,je suis vraiment contente pour toi !!<br /> Elle est jolie ta canne feuille, c'est quoi exactement ???
B
ta canne feuille est jolie...j'ai acheté de la pate fimo également...il faut que je m'y mette
G
De belles choses en prévisions alors, pour cette nouvelle année. Bises
C
Il faut vite que tu viennes pour m'apprendre à faire ces belles choses. Ca je ne sais pas faire !
Publicité