Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
2 janvier 2008

Nouvelle année

A toutes et tous, je souhaite une année merveilleuse. Que vos coeurs soient toujours ensoleillés et que la vie soit douce pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Hier fut une journée comme je les aime. Réunion familiale à la maison. Debout à 7 h.  Préparatifs de la table

DSC00963  DSC00964  DSC00990 un petit aperçu

Au menu : velouté de courgettes, verrine de saumon avec du râpé de surimi, de l'avocat, du fromage frais, tranches de foie gras que j'ai décorées de graines de grenade pour les yeux et le museau, de la ciboulette pour faire les moustaches et j'ai fait les oreilles avec des tranches de magret séché. Oie au four avec des fagots de haricots verts et des pommes dauphine, salade, fromage, bûche et salade de fruits. Ca nous a tenus tout l'après-midi à table et nous avons fini les restes le soir avec tous ceux qui n'avaient pas envie de partir.

J'ai été gâtée par mes invités et voici mes cadeaux :

DSC00982  DSC00983  DSC00989

DSC00984  dans la boite se trouve du thé de Noël en Alsace.

Mais mon plus beau cadeau a deux mois aujourd'hui et je l'aime tendrement

DSC00978

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux pour 2008 et surtout plein de bonheur...<br /> Quelle joie ces réunions de famille surtout autour d'une aussi jolie table....les petits cadeaux sympa... et ce superbe bébé dans les bras..que du bonheur
C
Quel repas fabuleux !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'à tes proches.
C
Une très bonne année 2008 à toi et à ta famille ! Gros bisous !!
M
Bonjour Rose !<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> Ainsi tu habites aussi en Dordogne ??? Où exactement ??? Pour ma part, je suis à Terrasson.<br /> <br /> Si tu as encore besoin d'explications pour le vol d'oies, je dois avoir ça en réserve.<br /> <br /> Fais moi signe.<br /> <br /> A bientôt
F
Je remarque qu'il a de l'eau à boire, c'est bien... rien de meilleur pour se désaltérer...<br /> Belle tablée et ton menu me convient très bien...<br /> C'est super sympa ces réunions familiales... tu as reçu également de beaux cadeaux, et n'en déplaise à Cerise, je comprends que ton plus beau cadeau soit ce petit bout de deux mois !<br /> Je te souhaite une très belle année 2008 qui a commencé sous les meilleures hospices !
Publicité