Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
2 décembre 2007

Tricot

J'ai terminé la deuxième mitaine depuis plusieurs jours et je continue tout doucement le dos de mon pull avec la laine Partner de Phildar.

DSC00859 pile  DSC00860 et face

C'est la première fois que j'en tricote mais j'y ai pris goût et je vais m'y remettre très très bientôt.

DSC00861  la couleur est beaucoup plus foncée mais bon je ne vais pas me battre avec l'APN. J'ai enfin pris le rythme pour ce point spécial.

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de magnifiques tricots !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon dimanche,<br /> Christian
F
c'est sympa comme tout ces mitaines, la laine à nuances est bien belle.<br /> J'apprécie beaucoup les merveilleuses photos de ton billet précédent, beauté des choses simples que la plupart ne savent pas voir... et qui pourtant sont bien là.
C
C'est vrai qu'elles sont super les mitaines ! Moi aussi j'avais commencé à m'en tricoter mais je m'étais trompée de mesure c'était trop petit et depuis je ne m'y suis plus remise.<br /> J'aime bien le point utilisé pour le pull, c'est un point fantaisie ?
C
Qu'elles sont jolies les mitaines dans cette couleur aussi !!!! Zut, j'ai encore oublié de te donner la mesure.... 3 cm c'est bon ????<br /> Bravo pour l'avancée de ton pull. Et pour la petite couverture ça donne quoi ???
Publicité