Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Soleil où es-tu ?

Hier tu as refait ton apparition, tu as illuminé notre journée, il faisait bon et la nature resplendissait sous tes rayons. Aujourd'hui, tu as disparu, laissant un ciel gris, sans nuances. La pluie, notre compagne de ces dernières semaines a pris ta place à nouveau. Reviens nous vite, tu nous manques tant.

DSC00006Mais dans la vie, il n'y a pas que les caprices du ciel. J'ai terminé le deuxième bloc de mon sampler. Il n'est pas parfait mais il faut être indulgent envers une presque débutante.

DSC00007Et le voilà assemblé au premier bloc.

DSC00030Je vous montre aussi mon premier patchwork fait lors d'un séjour chez Cerise. Il faut dire que c'est elle qui m'a initiée à cet art et elle fait de bien belles choses.

DSC00031Je vous ai parlé de ma collection de théières. En voici un aperçu. Celle de gauche, je l'ai acheté dans une boutique à Saint Malo lors d'un séjour. Fabrication maison. Les deux du milieu, je les ai trouvées dans des vide-greniers et celle de droite m'a été offerte par ma fille.

DSC00034Et pour vous souhaiter un dimanche merveilleux, une petite fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le soleil a été très timide ici aussi, mais le temps doux... j'aime beaucoup la petite maison dans le coeur,quelle jolie idée ! et les silhouettes de chat sont belles... quant aux théières c'est aussi une de mes passions, les tiennes toutes en bleu ...<br /> Bonne soirée.
C
C'est la théière de Vanessa que je préfère, même si elles sont toutes magnifiques. Superbes tes chats !!
Publicité