Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Sampler

Je me suis inscrite au BOM de l'association "le rendez-vous de vendredi". Le quilt intitulé "Coeurs country" a été choisi dans l'ouvrage "Tous les quilts" de Lynda Milligan et Nancy Smith.

img010img011

J'ai choisi des couleurs très différentes pour ce quilt. J'ai terminé le premier bloc hier et le deuxième (appliqué) est en cours.

DSC00003

J'aime les livres depuis ma plus tendre enfance et je lis en ce moment "Les dames de Brières" de Catherine Hermary-Vieille. Histoire de trois générations de femmes et des mystères de l'âme humaine. Trois tomes et j'ai presque terminé le premier. Des personnages captivants qui agacent, émeuvent, déroutent aussi et ce lieu magique, omniprésent qu'est le bassin des Dames.

Pour terminer ce post, un peu de mon univers

DSC00004

Ce petit meuble se trouve dans ma chambre. Dans le vase, des pivoines en tissu. Les rouges ont été offertes par mon amie Valérie du Finistère. Les autres, achat perso. A côté un ourson avec un bonnet, l'écharpe et les chaussons assortis. Acheté à Bordeaux en novembre dernier lors du salon des arts créatifs à l'association "Mécénat chirurgie cardiaque". Dans le cadre, l'aîné de mes petits-enfants.

Je me suis bien pris la tête avec ce premier post mais le voilà enfin. Et pour vous remercier de votre visite, un bouquet de roses

DSC00002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce patch !!! Magnifique ..<br /> Je pense aussi m'offrir ce livre, qui recèle de trésors apparemment ...<br /> <br /> Bonne continuation !
F
je me permets de toquer à ta porte, c'est Cerise qui m'a donné ton adresse...<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère... un joli titre, un programme de vie et des centres d'intérêts qui sont aussi les miens...<br /> Quand j'ai vu la photo de ton petit-fils,j'ai cru qu'il s'agissait de jumeaux.<br /> Ce livre dont tu parles doit être passionnant.<br /> Moi aussi je fais le patchwork "coeurs country" mais je suis plus les couleurs indiquées, ton premier bloc est très joli et tu as eu la même idée que moi, des fleurs au centre.<br /> A bientôt, pardon, je suis bavarde.
C
J'ai eu du mal à te trouver, mais ça y est !!! Bienvenue dans le monde des blogs et longue vie au tien.<br /> Bisous<br /> Cerise
Publicité