Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
7 février 2010

Repos mérité de Laidy

Je vous ai présenté Laidy il y a 15 jours. Je peux vous dire qu'elle s'est très bien adaptée à notre univers qui est devenu très rapidement le sien. Elle est adorable, un peu pot de colle, gourmande donc un brin voleuse mais elle donne tant d'amour que tout ou presque lui est pardonné.

Nous sommes allées nous balader tout à l'heure. Aujourd'hui le temps était très sympa et le soleil était de la partie par moments. Pas comme ces derniers jours. Et après l'effort, le repos. Quand je vous ai dit qu'elle s'est bien intégrée....

DSC03624

Elle m'attend pour regarder ensemble le match de rugby Ecosse/France. La vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on voit dans son regard que c'est une bonne bête... et la positiion de repos tranquille prouve qu'elle est visiblement bien chez toi<br /> une tite caresse !!!
N
On ne peut que souhaiter une belle et douce vie à Lady après tout ce qu'elle a dû endurer auparavant.
C
Elle est trop mimi ! Elle a un de ces regards!
Publicité