Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
7 février 2010

Débuts du quilt mystère

J'ai commencé ce beau quilt proposé par Véronique Requena dans son magnifique ouvrage "Quilt mystère". Cerise m'a demandé si je voulais me joindre à elle et à sa fille et j'ai dit oui. Bon je suis en retard puisque je n'ai fait que le vol d'oie. Mais l'important est de participer....

Voilà donc le vol d'oie et des tissus que j'ai choisis pour faire l'ange et le fond.

DSC03623  DSC03626

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les gabarits pour l'ange. Un travail de patience paraît-il !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Nous avons encore un peu de place à notre couvige le 19 septembre 2010.<br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> Parlez-en autour de vous.
C
Bon courage ! C'est vrai que c'est un sacré boulot, moi j'ai déjà presque un mois de retard... Mais je m'accroche !<br /> BIsous
B
félicitations, un magnifique travail... je suis pleine d'admiration
Publicité