Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
5 octobre 2009

Balade..... pour les galgos

Je vous ai déjà parlé des galgos. Depuis que j'ai rencontré Nelly, je me suis engagée à aider le refuge de Cuenca par l'intermédiaire de Galgos France.

Ce soir, j'ai rencontré Nadine, la déléguée de la Dordogne à qui j'ai remis des manteaux, mais aussi des coussins ainsi que des couvertures pour que ces animaux souffrent un peu moins du froid pendant les longs mois d'hiver.

Voici deux modèles

DSC03197 DSC03198 DSC03199

DSC03207 DSC03209 DSC03210

J'ai fait un gabarit, un peu fastidieux mais après ça va hyper vite pour la découpe. Des tissus de récupération, surtout des draps, du molleton acheté à Mondial Tissus, du velcro acheté sur Ebay car je n'ai pas trouvé la largeur que je voulais dans les boutiques en ville. 

Pas besoin d'être douée en couture, mais avoir une bonne machine à coudre est très utile.

Donner un peu de soi pour aider ces animaux victimes de la barbarie de l'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
etes vous toujours dans la protection animale ,,??
F
etes vous toujours dans la protection animale ,,??
F
etes vous toujours dans la protection animale ,,??
F
etes vous toujours dans la protection animale ,,??
M
super et il ont l'air plus simple à faire que les miens , j'en ais envoyez aussi à cuencaen début de mois et je continus a en faire avec la vague de froid <br /> faire un geste ces les aimés <br /> super ce que vous faite merci pour eux
Publicité