Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
29 mars 2009

Les plaisirs de la chine

Voilà les beaux jours et avec, une multitude de vide-greniers dans mon département. Aujourd'hui, j'avais le choix entre trois situés à égale distance de mon domicile. J'ai choisi Mussidan et je n'ai pas de regrets car il y avait beaucoup d'exposants ; le soleil était au rendez-vous mais la chaleur pas du tout et le vent était un invité dont nous nous serions bien passé.
J'ai trouvé deux théières pour compléter ma collection et un beau vase.

DSC02196  DSC02197  DSC02199

Une matinée bien agréable et la saison est à présent bien lancée dans ma région. J'aurais encore le plaisir de chiner, de chercher et de trouver les objets de mes rêves.

Bonne fin de journée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ne m'en parle pas ! tout ce que j'ai à restaurer... décaper....
C
merci de tes passages sur mon blog, tu dois avoir une collection impressionnante de cafetières ! cela doit être très cosy chez toi.
B
tu as fait de jolies trouvailles...moi aussi j'adore chiner !!!
C
C'est bien joli tout ça, surtout le vase tout bleu !
Publicité