Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
10 janvier 2009

En admiration

Dans un précédent post, je vous avais parlé de la technique du squardance que devait m'apprendre Cerise. Grâce à la messagerie et à ses explications, voilà mon ouvrage. Cerise m'a conseillée pour la disposition des tissus et je la remercie d'être non seulement une super prof mais avant tout une merveilleuse amie.
Je n'ai pas tout à fait terminé mais j'ai bien quilté. Je n'ai pas encore choisi l'endroit où je le poserai mais cette technique m'a vraiment plu.
DSC02111
Et j'avais craqué sur un modèle vu dans un des derniers quiltmania. Je voulais commander les tissus aux USA mais Cerise a vu une annonce et j'ai donc commandé à Ecolaines ce magnifique kit, le Shenandoah. Les tissus sont superbes et comme dirait quelqu'un que je connais bien, t'as plus qu'à t'y mettre....
DSC02075  DSC02076  DSC02077

DSC02078  DSC02079

img075

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, tu vas avoir du boulot, là ! Mais c'est un joli modèle !<br /> Ton squardance est réussi, j'aime bien tes couleurs !
C
Euh.... Pourquoi j'ai les chevilles qui ont enflé d'un coup?????????????????????<br /> Oui, elle a raison celle qui dit que tu n'as plus qu'à t'y mettre ; j'adhère complètement !
Publicité