Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
25 octobre 2008

Travaux de la semaine

Bonjour,

J'ai délaissé la blogosphère depuis quelques semaines pour raisons d'examen professionnel. J'ai passé la majeure partie de mon temps libre à bûcher et j'aurai le résultat le 26 novembre.

Alors pour me remettre de mes émotions et du stress, j'ai pris quelques jours de repos et j'ai rattrapé le temps perdu. A savoir que j'ai fini d'assembler toutes les bandes du plaid que je vous ai présenté il y a quelque temps de cela

DSC01996

Pour le contour, j'ai envie d'y mettre du velours rouge foncé ou mauve. Je verrai ça lorsque j'irai acheter le tissu. En tout cas, je suis super contente car c'est mon premier grand ouvrage. Quelques défauts...

J'ai aussi terminé ce panneau, acheté en kit au salon des passions créatives à Bordeaux il y a deux ans. Mon premier kit et j'ai enfin cousu le biais. Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cintre pour le suspendre.

DSC01994

J'ai prévu d'aller de nouveau à ce salon le 7 novembre. Je me réjouis de découvrir plein de stands de broderie, de tissus, de laines aussi. Je vous raconterai tout cela.

Cerise doit m'apprendre la technique du square dance et j'ai choisi les tissus. Vivement que je commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi aussi! <br /> A bientôt.
G
Merci pour ta visite. Je te souhaite de bonnes choses pour 2009 et ce que tu désires.<br /> Peut être bientôt de retour sur ton blog ?<br /> Bisous
Y
J'espère que ton examen s'est bien passé et bravo, quel beau travail, je suis admirative!!
P
j espere que ton examen s'est bien passé <br /> si tu passes dasn ma ville fais moi signe<br /> flo
C
Dis donc, t'as bien bossé !! <br /> Le patch et le panneau sont super chouettes tous les deux !<br /> En tout cas, je croise les doigts pour ton exam !<br /> Bisous
Publicité