Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
26 août 2008

Exposition à Brantôme

Hier après la sortie du bureau, je suis allée à Brantôme qui se situe à une bonne vingtaine de kilomètres de Périgueux pour découvrir une exposition de patchwork. Brantôme est un village très touristique appelé la Venise verte. L'expo est installée dans une superbe salle avec une charpente en forme de carène. Pas de bol, j'ai râté l'unique photo prise de cette salle mais en ce qui concerne les quilts, je vous laisse découvrir toutes ces beautés.

DSC01765    DSC01767     DSC01768

DSC01769    DSC01775    DSC01776

DSC01777    DSC01781    DSC01788
DSC01786   DSC01783

Mon patch coup de coeur
DSC01779

Le premier prix de la tombola
DSC01791

le plafond de la salle          et l'escalier pour accéder à cette salle
DSC01789       DSC01795

Environ 80 patchs sont exposés. Une merveilleuse expo dans un lieu tout aussi magique qu'est une abbaye.
Dans mon prochain message, je vous montrerai le village de Brantôme où je me suis baladée après cette expo.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucu rose, très joli tout cela!! je me remets un tout petit peu au patch, mais il y a tant de choses a faire lorsque l'on habite plus en région parisienne!!! surtout avec un minou qui réclame à sortir dès que le soleil pointe son nez !!! nous faisons des stages dans le jardin à admirer... quoi moi je ne sais pas mais lui le sait!!!! et chacun a un bout de sa laisse, et bien.... nous admirons!!!! et le temps file, file!!!!! bizoux
P
Tout est très beau et le 1er lot de tombola est une merveille ! quel bonheur pour celle qui l'a reçu !<br /> La charpente est très belle aussi, une oeuvre d'art !
B
superbe cette exposition, toutes les réalisations sont magnifiques
Publicité