Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
16 mars 2008

Petits carrés ....

J'ai acheté dernièrement cette revue

DSC01125

et j'ai décidé de faire cette couverture

DSC01126

Ayant quelques tissus en stock, voilà déjà quelques couleurs choisies. 196 carrés composent ce plaid et j'en suis à 74 carrés de découpés.

DSC01117

Et pour terminer, le paysage que j'aperçois depuis la fenêtre de ma pièce où je peins, patche et entasse pas mal de choses.

DSC01120

Bonne fin de journée et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le coucou sur mon blog<br /> quelle superbe création en cours !!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Y
Voilà, tu es dans mes liens !! ;-)
Y
Merci pour ton message, c'est une très gentille attention, surtout pour une débutante comme moi :-)<br /> Ton patch est plein de promesses, que de beaux coloris, j'ai hâte de le voir achevé ;-)
P
ta vue est plutôt sympa avec les haies vives et plus loin les bois ! et ce modèle de patch est très sympa, tu seras bien occupée !
B
tes choix de tissus sont très harmonieux et cette couverture devrait être vraiment très belle....
Publicité