Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Multicolore

Cela faisait longtemps que je n'avais rien fait en tricot. Lors de mon séjour chez Cerise, j'ai acheté de la laine ruban. J'ai fait une écharpe au point mousse et elle est super chaude. J'achèterai une pique en bois pour la maintenir croisée sur les épaules.

DSC00775  DSC00776

et j'ai acheté cette laine à Monoprix

DSC00777

pour faire ceci

6523557_p

Vous trouverez ce modèle et bien d'autres sur ce site

http://christine73free.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ton écharpe. J'aime bien aussi ces mitaines, mais je ne me sens aucun courage pour tricoter ça.
A
que c'est beau, oui, oui et en plus tu vas faire des mitaines!!!! génial
C
J'aime beaucoup la couleur de la pelote grise, ça va être super joli !
Publicité