Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
24 octobre 2007

Week end en pays lotois

Le week-end dernier, je suis allée dans le Lot, où réside mon amie Blanche. Elle m'avait invitée car l'association Les Millepatch dont elle fait partie, organise une exposition d'oeuvres des adhérentes.
Du patch bien sûr, mais aussi du boutis, du point compté, de l'art textile, du hardanger et même de la broderie aux rubans. Tout cela présenté dans un bien bel écrin, une chapelle située au coeur de la ville.

Voici quelques modèles

DSC00664  DSC00665 art textile

DSC00667  hardanger

DSC00669  DSC00670  patchwork

DSC00672  DSC00677  DSC00679
la broderie du milieu a été faite par mon amie

DSC00680 magnifique log cabin

DSC00682 un de mes préférés

DSC00692 j'adore les bigoudènes

DSC00686  DSC00695 et voilà l'écrin

Inutile de vous préciser que je me suis régalée. Et le talent n'a pas d'âge car la plus jeune a 13 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses... chaque ouvrage a son charme et sa personnalité, moi aussi j'ai un faible pour les coeurs et les maisons de la première photo.
A
superbe, un vrai régal pour les yeux, magnifique
B
Cette exposition dans ce super cadre nous montre de très jolis ouvrages, j'aime tout particulièrement les trois broderies et le log cabin qui sont magnifiques.
C
Que de jolies choses en effet ! J'aime beaucoup le patch coeur moi aussi, ainsi que les 3 broderies.<br /> Bisous
Publicité