Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Mes vacances chez Cerise - deuxième partie

Quand je vais chez Cerise, il est un lieu qui est toujours inscrit en priorité absolue pour nos visites : Emmaüs.
Nous adorons nous y rendre et tant qu'à faire, autant se faire plaisir en programmant deux Emmaüs dans la semaine, Sherwiller et la Montagne Verte (pour les habitués du coin).

Mon rayon préféré, les livres mais j'aime aussi regarder les tissus, la vaisselle et tout particulièrement les théières et depuis peu les vêtements.

19 livres ont fait mon bonheur. Vous comprendrez pourquoi je me rends en voiture en Alsace malgré les 840 kilomètres qui me séparent de Cerise. Il me faut bien de la place pour mettre tous mes achats.

DSC00607   DSC00608

J'ai aussi trouvé une théière, une veste courte avec manches 3/4 fleurie, un sweat marron et un gros pull bleu pour les longues journées d'hiver à la maison. Du tissu aussi.

Et comme cela ne suffisait pas, le dimanche matin, nous sommes allées à un vide-grenier (le nom du village m'a échappé) et j'ai trouvé ceci

DSC00602   DSC00599 

plus deux poteries en terre cuite de forme ovale pour y mettre des pensées ou bien des bulbes. Un tissu aussi et une boite en métal pour ma collection.

Dans mes prochains messages, je vous parlerai de la confection de sets de table, de la technique du log cabin, du tricot de chaussettes, de mosaïque aussi. Je peux juste vous dire que mes 8 jours chez Cerise ont été très mais très productifs. Pas eu le temps de souffler une seconde et en plus, j'ai fait la cuisine Weight Watchers......

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, que de super achats sympathiques!!!!!tu as eu bien raison de te faire plaisir!!!!!! grox bizoux de Pixel et moi
F
en Alsace il y a plein de tentations ! la preuve... je ne vais pas assez souvent à Emmaüs, mais j'ai peur de trop craquer !
C
et bien comme tu le dis, tu n'as pas chomé ! cela vaut le cout les visites en Alsace !
C
Ben dis donc c'est vrai que c'est un bourreau Cerise!! Je m'en rendais pas compte, j'ai l'habitude moi !
B
C'est que du bonheur tout ça.... j'adore...je fais aussi l'été mon stock de livres dans les vide greniers.
Publicité