Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
1 septembre 2007

Découverte

La blogosphère est un endroit où le hasard permet de faire des rencontres merveilleuses, inattendues, insolites. L'autre soir, je me baladais de blog en blog quand je suis tombée sur celui de Lady. Ici pas de patch, de broderie ou de tricot mais des photos géniales. Allez jeter un oeil !

Sinon le temps passe trop vite et je n'ai pas avancé dans mes en-cours. Merci à Chantal pour son lien concernant la maille tubulaire.

Ces fleurs m'accueillent chaque jour quand je prends l'escalier qui mène à mon bureau.

DSC00541  DSC00542  DSC00544 

et photos prises chez moi

DSC00549 punaise verte se baladant sur une noisette

DSC00547 pour rester dans les mêmes teintes.

A toutes et tous une excellente fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un chemin de fleurs pour accéder à ton bureau, c'est rare et beau !
C
bien agréable ton arrivée au bureau, là où je travaille c'est tout béton, heureusement qu'à l'intérieur le sourire des enfants nous accueille ! je vais allée voir ce blog de belles photos !
R
Merci beaucoup pour le petit message amical sur mon blog à la suite de mon hospitalisation. Etant encore convalescente, je reprends tout doucement contact avec la blogosphère. Cela me permet de me promener virtuellement alors que je ne peux pas encore me promener "en vrai" dans la nature. Amitié et beaucoup de beaux projets pour un bel automne.
C
Dis donc, c'est bien joli là où tu as ton bureau !
A
Je vais aller faire un tour sur le blog de Lady pour voir les photos. Je suis contente d'avoir si le lien t'a servi, merci à toi pour ta gentillesse. Tes photos sont superbes, les fleurs sont de toutes beautés. J'aime beaucoup la noisette et la petite tomate, cela fait zen. Bisous. Chantal
Publicité