Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
16 août 2007

Juste pour le plaisir

Ca m'a pris comme ça, en faisant le ménage. J'ai eu envie de vous montrer mes pièces à moi, mes livres, quelques toiles aussi...

DSC00403 l'endroit où j'entasse un peu de tout, où je trouve que c'est toujours mal rangé, le foutoir pour dire les choses comme elles sont.

DSC00397 mes nounours. Je les ai trouvés au fil des vide-greniers.

DSC00404 ma deuxième pièce. Machine à coudre, bibliothèque, boites, armoire fourre-tout.

DSC00407 ma bibliothèque. Mes livres sont presque tous là. Ils représentent 30 ans de ma vie. Et je n'ai plus de place pour les ranger correctement. Et s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les livres mal rangés, entassés n'importe comment. Je souffre quand je vois un livre abimé, posé n'importe comment sans respect pour ce qu'il représente. J'aime lire mais j'aime par dessus tout regarder, toucher un livre, penser à l'auteur qui a passé tant de temps à donner vie à une histoire.

DSC00408 le guéridon trouvé hier au vide-grenier et son utilité n'est plus à démontrer.

DSC00405 un tableau en cours de réalisation. Paysage corse d'après photo. C'est un cadeau pour une collègue qui adore cette région. Comme elle ne connaît pas mon blog, je peux vous le montrer.

DSC00392 une borie d'après photo

DSC00398  DSC00399  DSC00400 quelques théières achetées pour la plupart aux enchères sur Ebay.

Il fait beau ici, un peu de vent. Bref un temps agréable. Et je retourne à mes occupations du moment, à savoir passer l'aspirateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de choses, c'est joli. qu'est-ce que j'aimerai avoir uen pièce comme toi spécialement pour mes broderie, machine à coudre... Ma pièce rien qu'à moi quoi !!
C
bonjour Rose, c'est sympathique comme tout de nous faire découvrir ton univers, pas besoin d'être grand mage pour voir que tu aimes les chats, les livres et les théïères ! j'ai aussi ces trois amours là !
C
Sacrée bibliothèque !!!!!
F
Entre ton billet d'aujourd'hui et celui d'hier je ne sais où donner de la tête... tu en as trouvé des choses, tous ces livres me paraissent très intéressants... et autant de M.C idées, c'est une vraie aubaine ! <br /> toujours plein de jolies choses et sympa ton coin avec la machine à coudre. Pour les livres, je pense la même chose que toi.
Publicité