Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Rose
Le jardin de Rose
Publicité
Archives
21 juillet 2007

Mon premier ours

Mes congés s'achèvent. Ces derniers jours ont été consacrés à la peinture des coeurs que je vous ai présentés dans un post précédent, à regarder un peu le Tour de France lors des étapes de montagne et à ranger ma pièce. Je la prendrai en photo un jour prochain.

Cet après-midi, je suis allée à Mondial Tissus pour acheter

DSC00264 du ruban bleu foncé

DSC00265 des boutons nacrés

DSC00266 des boutons bleu foncé

DSC00263 deux tissus de mon stock

pour faire ceci

DSC00267 un modèle publié dans Prima de juillet 1998

J'ai eu un coup de coeur en tombant à nouveau sur ce modèle bien rangé dans un classeur où je possède d'autres merveilles. J'ai décalqué les gabarits, les ai découpés et reproduits sur les tissus pour une partie d'entre eux. Je vous montrerai mes avancées au fur et à mesure du travail accompli.

Je profite de ce post pour vous montrer une partie de ma collection de boites en métal

DSC00269 certaines trouvées en vide-greniers, d'autres achetés dans des boutiques. Elles ont toutes attirées mon regard avec insistance.

Et aussi quelques chats de ma collection sur un guéridon avec quelques autres trucs que j'aime beaucoup. Ma façon de vous faire découvrir mon univers

DSC00268 Les deux chats très colorés, je les ai grâce à Cerise. Achat effectué à un vide-grenier en Alsace.

Et pour terminer, une carte reçue pour mon anniversaire envoyée par mon amie Nadine de Cahors.

DSC00270

Bonne soirée et merci une fois encore de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le nounours !!! Faudra que tu m'en fasses un !!!! Tu me diras si c'est facile à faire ?<br /> Jolis tes chats. J'aime bien aussi tes boîtes, y'a queq'chose dedans ??? <br /> Bisous
Publicité